Avis clients



Vous voulez connaître l'avis des clients qui ont déjà passé commande ?
Et vous avez bien raison ! Nous recueillons systématiquement l'avis de nos clients dans une démarche d'optimisation de nos processus. Ces avis nous aident à optimiser notre site web, la livraison, le service client et sont très importants pour nous améliorer.

Consultez les avis de nos clients et faites-vous votre propre opinion avant de passer commande !

Résumé
positive 94.7% (467 avis)
Note moyenne : 9.6/10 neutral 5.1% (25 avis)
Nombre d'avis : 493 negative 0.2% (1 avis)

1 article indisponible
rating

1article indisponible alors qu’il apparaissait sur le site.

Dominique M.25/02/2021
Réponse :

0

Livraison longue
rating

Délais trop longs...

Marie-Hélène P.23/06/2019
Réponse :

Chère madame, effectivement, nous avons eu des problèmes ponctuels avec notre transporteur, veuillez nous excuser pour le délai un peu plus long qu'annoncé.

Trop cher
rating

Design Market est bon en marketing.  

Antoine C.22/06/2019
Réponse :

Cher Monsieur, nou faisons de notre mieux ! Concernant les tarifs des produits, ils sont fixés par les marchands, pas par Design Market. Vous auriez dû faire une recherche pour vérifier si un produit identique n'était pas proposé par un autre vendeur à un tarif inférieur...lors de votre prochian achat, contactez-nous, nous essaierons de vous proposer le meilleur tarif possible !

Pas de suivi client
rating

Suite à ma réclamation pour réception de meuble abîmé je n’ai reçu aucune réponse malgré plusieurs relances téléphoniques

STEPHANIE O.19/06/2019
Réponse :

 Chère Madame Olivier,


nous sommes désolés du contre-temps que vous avez rencontré lors de votre commande sur notre site, concernant la livraison de votre meuble.


Notre service client avait bien pris en compte votre réclamation dès que celle-ci a été formulée par vos soins. Cependant, nous avions besoin de temps pour gérer ce litige avec notre transporteur, c'est la raison pour laquelle nous étions dans l'impossibilité de vous donner une réponse plus tôt. 


Je crois comprendre, sauf erreur, que vous venez d'obtenir un accord pour dédommagement. En complément de ce dédommagement, si vous souhaitez recommander sur notre site, nous pourrons vous proposer une réduction exceptionnelle. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client directement par téléphone au 01 84 13 18 13.


Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.


Cordialement


Le service client

Design Market - Note moyenne : 9.6/10 - Nombre d'avis : 493