Livraison par transporteurs spécialisés
Une pièce originale d’époque est un objet unique et irremplaçable. C’est pourquoi nous apportons une attention toute particulière à la livraison des produits vintage que vous commandez chez nous, en ne travaillant qu’avec des transporteurs spécialisés et déménageurs.
Si vous commandez un produit neuf, ils sont généralement fournis dans leur emballage d'origine, bien protégés, et vous seront livrés par voie postale ou transporteur spécialisé selon la taille et la nature des pièces commandées.
Dans tous les cas, les pièces les plus volumineuses vous sont livrées après prise de rendez-vous téléphonique.
Délai de livraison
La livraison de votre commande intervient dans un délai de 1 à 5 semaines selon l'adresse de livraison et la nature des pièces commandées.
Par exemple, pour les petites pièces pouvant être expédiées par colis (accessoires, luminaires, etc.), vous serez livré par voie postale (via Colissimo, UPS, DHL, etc.) en quelques jours dans le monde entier ! Pour les pièces plus volumineuses, votre commande sera livrée sous 2 à 5 semaines (2 à 3 semaines en moyenne en France métropolitaine) via transporteurs spécialisés ou déménageurs.
Zone de Livraison
Nous pouvons vous livrer dans le monde entier ! Cependant, pour une livraison sur une île et dans les zones ci-dessous, des frais supplémentaires vous seront demandés pour livrer ces zones difficiles d'accès :
Pour toute question sur les livraisons dans ces zones, vous pouvez contacter notre service logistique au 01 84 13 18 27.
Livraison à l’étage et installation
Toutes les livraisons sont effectuées en pied d'immeuble par défaut.
Cependant, pour certains produits, Design Market pourra vous proposer une option de livraison à l’étage et une option d’installation des produits à domicile. Si cette option est disponible lors de votre commande et que vous la sélectionnez, nos livreurs pourront livrer votre commande jusque dans votre intérieur.
Si vous souhaitez d’avantage d’information sur les livraisons et retours, nous vous invitons à consulter l’Annexe « Politique de livraison » dans nos conditions générales de vente. Vous pouvez également contacter directement notre service logistique au 01 84 13 18 27.
Les pièces que vous avez commandées ne correspondent pas exactement à vos attentes ? Aucun problème.
Chez Design Market vous disposez d’un délai de 14 jours après livraison pour vous rétracter et obtenir le remboursement de votre achat (rétractation disponible uniquement pour les commandes livrées dans un pays de la Communauté Européenne).
Par précaution, nous vous invitons à examiner en détail le contenu de votre livraison en présence du livreur, et à émettre vos réserves sur le bon de livraison ou directement auprès du transporteur sous 72h maximum le cas échéant.
Et pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Retour des petites pièces
Si vous vous rétractez suite à l’achat d’une petite pièce qui vous a été livrée par voie postale, vous aurez à charge de renvoyer le colis vous-même. Notre service client vous indiquera l’adresse de retour.
Dès réception de votre envoi et vérification de conformité, vous serez intégralement remboursé de votre commande.
Retour des pièces volumineuses
Pour le retour de produits volumineux, sur simple demande, nous vous fournirons une liste des transporteurs avec qui nous travaillons afin que vous puissiez organiser le retour de votre produit dans des conditions adaptés, avec des professionnels habilités.
Si vous souhaitez d’avantage d’information sur la rétractation, nous vous invitons à consulter l’Annexe « Politique de rétractation » dans nos conditions générales de vente. Vous pouvez également contacter directement notre service client au 01 84 13 18 13.
Ce produit a été ajouté à votre panier