Table italienne vintage en marbre modèle Castore par Angelo Mangiarotti, 1975
Vendu
vous cherchez un produit similaire ?
Vous pouvez contacter notre Service Client du : Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h30.
A propos de ce meuble design vintage
Très rare table à manger modèle "Castore" avec plateau en verre et base en marbre, conçue par Angelo Mangiarotti en 1975 pour Sorgente dei Mobili. Le plateau rond en verre repose sur un lourd pilier en marbre, et visuellement, Mangiarotti voudrait faire croire que seul un petit bol en marbre sur le dessus du plateau en verre le maintient en place. Les coins arrondis du pilier et du bol ajoutent une certaine douceur à l'esthétique autrement lourde du marbre. Le bol en marbre peut être retiré et utilisé comme un élément individuel. Cependant, en le gardant comme partie intégrante du design, vous pouvez apprécier les coins arrondis supplémentaires, car le bol se reflète dans le plateau de table en verre. Il est en très bon état, le marbre de la base n'a pas de bosses ou de rayures, le bol a une petite bosse. Le plateau en verre présente de légers signes d'usure liés à l'âge et de légères rayures. Publication ; Domus num. 546 juin 1975 pag. 44.
Référence : 226866une question sur ce produit ?
Pour toute question sur ce produit, vous pouvez contacter notre Service Client du : Lundi au Vendredi de 13h30 à 17h30.
Caractéristiques
- Longueur
- 130 cm
- Hauteur
- 75 cm
- Profondeur
- 130 cm
- Designer
- Angelo MANGIAROTTI
- Etat général
- Bon état
- Style
- Moderniste
- Edition
- Années 70
- Origine
- Italien
- Couleur
- Blanc
- Matériau principal
- Marbre
- Matériau secondaire
- Verre
livraison et retour
- Expédié depuis : Allemagne
- Délai de livraison :
- 1 semaine pour les petits objets
- 2 à 5 semaines pour les produits volumineux
- Retour possible : jusqu'à 14 jours après livraison
A propos du designer
Angelo MANGIAROTTI
1921 - 2012Angelo Mangiarotti est un architecte et designer italien qui a beaucoup travaillé autour de la planification urbaine. Il était très sensible aux besoins exprimés par les consommateurs.