Satisfait ou Remboursé

 

satisfaction
 

VOTRE SATISFACTION GARANTIE

Il est essentiel à nos yeux de garantir la meilleure expérience d'achat possible. Il en va tant de votre satisfaction que de la nôtre. 

Et malgré tous nos efforts pour proposer le maximum de photos pour les meubles présentés, et des descriptifs les plus exhaustifs possibles, il se peut qu'une fois les produits livrés chez vous ils ne correspondent pas à vos attentes...

 

Remboursement jusqu'à 2 semaines

Design Market conserve votre paiement pendant 14 jours avant reversement aux marchands partenaires. Dans le cas où les produits livrés ne corresponderaient pas à vos attentes, pas de problème ! Vous disposez d'un délai de 14 jours après livraison pour demander le remboursement de votre commande.

Dès réception de votre demande de remboursement, nous vous indiquerons la procédure à suivre pour retourner vos produits et obtenir le remboursement de votre commande.

 

Pour plus d'informations sur la politique de retour et les remboursements, nous vous invitons à consulter nos conditions générales.